Forum de l'Ordre du Phoenix - Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Se battre pour l'Amour, défendre pour l'Honneur, mourir pour ses Frères !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Rp des membres de la guilde et de nos amis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wabon

Wabon


Nombre de messages : 113
Age : 38
Location : Mona a siroté un verre sur le corp d'Hérode
Date d'inscription : 08/08/2007

Le personnage du membre
Pseudo: Wabon
Race: Nain
Classe: Guerrier

Rp des membres de la guilde et de nos amis Empty
MessageSujet: Rp des membres de la guilde et de nos amis   Rp des membres de la guilde et de nos amis Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 13:08

Je vous rappelle que les infos des perso sur le fofo permettent de mettre l'historique rp de vos perso et que cette pratique permettrais de rendre encore plus amusante l'évolution de vos pers comme celle de la guilde

un exemple on part dans un délire rp qui nous ammene a parler des solfuries et des érédars (non promis je pensais pas a gala cette fois ci) et bien pkoi ne pas se dire que suite a ce délire on pourrait aller poutrer du nelfes tout rouge ou du gros poulpes pas gentil en groupe voir en instance ca motiverais ptet certains a jouer en groupe et a se preparer pour les raids idem pour de la bg (ras le bol de ces bandes de maudits cadavres immondes donc allons les tuer a arathi ou alterac en lancant une bande de fous furieux sur leurs tronche)
Revenir en haut Aller en bas
Mikhril




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2007

Le personnage du membre
Pseudo: Mikhril
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Chasseur

Rp des membres de la guilde et de nos amis Empty
MessageSujet: charger !!!!!!! mais où est le chef ???   Rp des membres de la guilde et de nos amis Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 14:54

Que voilà une bonne idée... Allez les elfes allons tuer du hordeux !!!!

A ce propos, avons un chef elfe ? chez les nain y'a hache mais chez nous ?

Si y'a des volontaires, qu'ils le fassent savoir auprès des officiers...

Mikhril
Revenir en haut Aller en bas
Ficette

Ficette


Nombre de messages : 85
Age : 50
Location : 13
Date d'inscription : 01/08/2007

Le personnage du membre
Pseudo: Fiscette
Race: Humain
Classe: Paladin

Rp des membres de la guilde et de nos amis Empty
MessageSujet: Re: Rp des membres de la guilde et de nos amis   Rp des membres de la guilde et de nos amis Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 17:49

Aller bourriner ? bien volontier oui !!! on va où ? on va où ???
Pour une fois que c'est pas que pour du 70 je suis partante ...

On y va dis ? on y va ???
Revenir en haut Aller en bas
Wabon

Wabon


Nombre de messages : 113
Age : 38
Location : Mona a siroté un verre sur le corp d'Hérode
Date d'inscription : 08/08/2007

Le personnage du membre
Pseudo: Wabon
Race: Nain
Classe: Guerrier

Rp des membres de la guilde et de nos amis Empty
MessageSujet: Re: Rp des membres de la guilde et de nos amis   Rp des membres de la guilde et de nos amis Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 10:40

bah je suis dispo samdei soir pour toute instance (de preference de bc et que j'aurrais a faire) ou pour bg avec vous (lvl 65 mini vu que je co wab qui est 70) apres si y'a besoin de moi suffit de demander vala
Revenir en haut Aller en bas
Wabon

Wabon


Nombre de messages : 113
Age : 38
Location : Mona a siroté un verre sur le corp d'Hérode
Date d'inscription : 08/08/2007

Le personnage du membre
Pseudo: Wabon
Race: Nain
Classe: Guerrier

Rp des membres de la guilde et de nos amis Empty
MessageSujet: Re: Rp des membres de la guilde et de nos amis   Rp des membres de la guilde et de nos amis Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 10:57

bon je t'explique et que ca serve aux autres ^^ ton rp doit etre simple fait toi une ptit histoire sur le passé de ton perso ajoute y ton caractere (ce que t'aime ou non) exemple moi je hais les cadavres (si si c'est vrai) et je l'ai bien fait comprendre en écrivant le passé du nain fou
ensuite si t'a envie étoffe avec un ou des lieux dans wow que t'aime bien ainsi que des objet qui sont marrant bizarre innabituel drole ...
re exemple moi j'adore le mona avec mon hérodounet adoré et j'ai donc farmer le stuff écarlate (bon ok 150po mini pour les bottes et le plastron a l'hv c'est pas du farming .... hum bref) et maintenant bah je tappe des délire dessus (moins c'est vrai mias avec moins de rpist c'est dur) vala apres ca te fait une bonne base rp pour déconner

PS : need tjr la tete de silvannas et celle de varimathras (son toutou démon)
Revenir en haut Aller en bas
Nekthael

Nekthael


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2007

Le personnage du membre
Pseudo: Nekthael
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Druide

Rp des membres de la guilde et de nos amis Empty
MessageSujet: Re: Rp des membres de la guilde et de nos amis   Rp des membres de la guilde et de nos amis Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 12:36

Gwwwwwwaaaaaaaaaaaaaarrrrrrr !!

Chef Elfe, Nek il veut (comment ça on eut pas cumuler les grades, sinon vous auriez déjà mis Vosyock ?! maaaaaaiiiiiisss eeeeuuuuuuuhhh)!! Il sera bientot là (enfin, d'ici un mois environ quoi) et on controlera le monnndeeeeeeeeeee !!

Et pis en plus il est en bon terme avec Hache, ça relancera ptet le débat entre elfe et nains... ou alors ça relancera la hache.... :p
Revenir en haut Aller en bas
Ficette

Ficette


Nombre de messages : 85
Age : 50
Location : 13
Date d'inscription : 01/08/2007

Le personnage du membre
Pseudo: Fiscette
Race: Humain
Classe: Paladin

Rp des membres de la guilde et de nos amis Empty
MessageSujet: Re: Rp des membres de la guilde et de nos amis   Rp des membres de la guilde et de nos amis Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 1:55

Petit up sur le post car nous ne sommes pas très nombreux à avoir commencer notre hisoire ...

Chers amis à vos plumes .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp des membres de la guilde et de nos amis Empty
MessageSujet: Re: Rp des membres de la guilde et de nos amis   Rp des membres de la guilde et de nos amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp des membres de la guilde et de nos amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid pré BC - Guilde Antebellum !
» Guilde Ultima Forsan
» Historique des perosnnages et de la guilde
» La Charte : Règles (de vie, de guilde, de bon sens)
» Recrutement Torlk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Ordre du Phoenix - Kirin Tor :: L'auberge :: La Place publique-
Sauter vers: