Forum de l'Ordre du Phoenix - Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Se battre pour l'Amour, défendre pour l'Honneur, mourir pour ses Frères !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Guilde Ultima Forsan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Guilde Ultima Forsan Empty
MessageSujet: Guilde Ultima Forsan   Guilde Ultima Forsan Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 17:36

Bonjour à toutes et a tous,

Je me présente, Tharanys, Seigneur de l'ombre et des ames et accessoirement, dirigeant de la guilde Ultima Forsan.

Rassurez vous, je ne vais pas me lancer dans un discours interminable Wink

Il y a plusieurs semaines de celà, j'ai eu le plaisir de faire quelques sorties avec Wabon. Des quêtes communes et quelques tonneaux de bière plus loin, surtout pour lui Wink il m'a proposé une alliance entre nos 2 guildes.

L'idée ne semblait pas déplaisante de prime abord, et ne l'est toujours pas je vous rassure Wink

Après un briefing avec l'ensemble de mes "loyaux sujets" enfin je l'espère pour eux Wink , me voici devant vous pour vous presenter la condition qui va faire de nos 2 guildes, une alliance.
cette condition c'est : JOUONS ENSEMBLE

Vous conviendrez qu'il n'y a rien de plus sympa pour lier connaissance qu'une bonne baston ou instance suivi d'un bon verre.

La guilde a comme devise l'entraide et l'amusement. Pas de prise de tête chez nous. Le noyau dur de la guilde est un groupe d'ami et on est solidaire les uns des autres. J'ai le titre de chef de guilde mais les decisions se prennent a plusieurs chez nous.

Tous les niveaux d'experiences sont representés dans notre guilde.
Il y a pas mal de niv 70 de toutes races et de toutes classes, a part chaman pour l'instant. ( je precise au cas ou certains auraient des visions de raid hl Wink ).

Pour finir, voyez avec Wabon pour qu'on s'organise quelques sorties. In game vous pouvez me joindre moi ou Terjezus, mon officier principal dans la guilde.Enfin, pour les plus courageux d'entre vous, voici l'adresse de notre site, au cas où... Wink
http://www.ultima-forsam.com/

Je vous dis donc a bientôt, enfin je l'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guilde Ultima Forsan Empty
MessageSujet: entièrement d'accord   Guilde Ultima Forsan Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 17:47

Je ne peux qu’abonder dans le sens de not’ bon maitre, sinon nous avons un canal auberge sur Azeroth vous y êtes les bienvenu(e)s l’ambiance y est bonne et puis parfois on recherche du monde aussi pour quelques expéditions (/join auberge)

Voila moi je suis le sénéchal de la guilde, gestion des bobos et autres, Terjezus nain de soins.

N’hésitez pas, venez sur le site aussi vous aurez une opinion de notre style.

Voilà je repars, une luxation et des REZs qui m’attendent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guilde Ultima Forsan Empty
MessageSujet: Re: Guilde Ultima Forsan   Guilde Ultima Forsan Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 23:20

Bonsoir à toutes et tous.

Un petit coucou pour vous souhaiter de la part de toute la Guilde Ultima Forsan de bonnes fêtes de fin d'année ainsi qu'une année 2008 pleine de bonnes choses.

A bientôt santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde Ultima Forsan Empty
MessageSujet: Re: Guilde Ultima Forsan   Guilde Ultima Forsan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde Ultima Forsan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid pré BC - Guilde Antebellum !
» Historique des perosnnages et de la guilde
» Rp des membres de la guilde et de nos amis
» La Charte : Règles (de vie, de guilde, de bon sens)
» Recrutement Torlk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Ordre du Phoenix - Kirin Tor :: L'auberge :: La Place publique-
Sauter vers: