Bonjour à toutes et a tous,
Je me présente, Tharanys, Seigneur de l'ombre et des ames et accessoirement, dirigeant de la guilde Ultima Forsan.
Rassurez vous, je ne vais pas me lancer dans un discours interminable
Il y a plusieurs semaines de celà, j'ai eu le plaisir de faire quelques sorties avec Wabon. Des quêtes communes et quelques tonneaux de bière plus loin, surtout pour lui
il m'a proposé une alliance entre nos 2 guildes.
L'idée ne semblait pas déplaisante de prime abord, et ne l'est toujours pas je vous rassure
Après un briefing avec l'ensemble de mes "loyaux sujets" enfin je l'espère pour eux
, me voici devant vous pour vous presenter la condition qui va faire de nos 2 guildes, une alliance.
cette condition c'est : JOUONS ENSEMBLE
Vous conviendrez qu'il n'y a rien de plus sympa pour lier connaissance qu'une bonne baston ou instance suivi d'un bon verre.
La guilde a comme devise l'entraide et l'amusement. Pas de prise de tête chez nous. Le noyau dur de la guilde est un groupe d'ami et on est solidaire les uns des autres. J'ai le titre de chef de guilde mais les decisions se prennent a plusieurs chez nous.
Tous les niveaux d'experiences sont representés dans notre guilde.
Il y a pas mal de niv 70 de toutes races et de toutes classes, a part chaman pour l'instant. ( je precise au cas ou certains auraient des visions de raid hl
).
Pour finir, voyez avec Wabon pour qu'on s'organise quelques sorties. In game vous pouvez me joindre moi ou Terjezus, mon officier principal dans la guilde.Enfin, pour les plus courageux d'entre vous, voici l'adresse de notre site, au cas où...
http://www.ultima-forsam.com/
Je vous dis donc a bientôt, enfin je l'espère