Forum de l'Ordre du Phoenix - Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Se battre pour l'Amour, défendre pour l'Honneur, mourir pour ses Frères !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Raid pré BC - Guilde Antebellum !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aldremire




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2008

Le personnage du membre
Pseudo:
Race:
Classe:

Raid pré BC - Guilde Antebellum ! Empty
MessageSujet: Raid pré BC - Guilde Antebellum !   Raid pré BC - Guilde Antebellum ! Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 11:02

Salutation à vous tous,

Je me permet de me présenter devant vous en ce jour suite à la permission d'un de vos membres et cela dans le but de faire un peu de publicité...

De la publicité pour proposer à ceux qui seront tentés, de nous rejoindre dans un aventure avant l'extension, celle de refaire un tour dans nos donjons pré BC...

Depuis le lancement de ce projet, une quinzaine de personnes nous ont rejoins... Mais nous souhaitons revivre tous les raids et cela avec un seul but, partager une envie et un plaisir de voir ou revoir cet univers...

Nous n'avons aucun loot réservé, nous acceptons nous type de classer le minimum étant le level 60... Nous disponsons d'un TS et d'une super ambiance...

Donc voilà, si revoir Onyxia (aide pour l'accès), Néfarian, Ragnaros et pourquoi pas de plus grand comme C'Thun... http://guildeantebellum-wow.webrpg.info/portal.php pour vous faire connaître ou /aldremire ou Kahell en jeu...

* Notre prochaine sortie est coueur de magma, Jeudi 02 Octobre, début 20h30...

Amicalement Aldremire !
Revenir en haut Aller en bas
Wabon

Wabon


Nombre de messages : 113
Age : 38
Location : Mona a siroté un verre sur le corp d'Hérode
Date d'inscription : 08/08/2007

Le personnage du membre
Pseudo: Wabon
Race: Nain
Classe: Guerrier

Raid pré BC - Guilde Antebellum ! Empty
MessageSujet: Re: Raid pré BC - Guilde Antebellum !   Raid pré BC - Guilde Antebellum ! Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 19:59

bah je dis pas non moi et je serais meme grandement tenter pour farmer qques vieille reput et monture (zg)
Revenir en haut Aller en bas
Saphirra




Nombre de messages : 98
Age : 39
Location : Paris
Date d'inscription : 12/09/2007

Le personnage du membre
Pseudo: Saphirra
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Prêtre

Raid pré BC - Guilde Antebellum ! Empty
MessageSujet: Re: Raid pré BC - Guilde Antebellum !   Raid pré BC - Guilde Antebellum ! Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 20:29

moi aussi partante sans soucie^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldremire




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2008

Le personnage du membre
Pseudo:
Race:
Classe:

Raid pré BC - Guilde Antebellum ! Empty
MessageSujet: Re: Raid pré BC - Guilde Antebellum !   Raid pré BC - Guilde Antebellum ! Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 10:06

Salutation,

Content de voir que ça interesse des personnes, contacter moi IG pour voir vos acces si vous avez besoin d'un petit coups de main (Onyxia - naxxramas - ou même pour la quête qui permet d'obtenir une quintessence)..

Sinon, RDV ce soir à 20h30 pour un petit tour à Molten Core !!!

Venez nombreux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Essaion

Essaion


Nombre de messages : 55
Age : 35
Location : Toulouse
Date d'inscription : 02/09/2008

Le personnage du membre
Pseudo: Esaion
Race: Nain
Classe: Chasseur

Raid pré BC - Guilde Antebellum ! Empty
MessageSujet: Re: Raid pré BC - Guilde Antebellum !   Raid pré BC - Guilde Antebellum ! Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 13:48

Hummmm si j'ai un peu de temps je te tellerais en jeu , j'ai tous les accès hormis Naxx que je n'avais jamais fait prè BC .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid pré BC - Guilde Antebellum ! Empty
MessageSujet: Re: Raid pré BC - Guilde Antebellum !   Raid pré BC - Guilde Antebellum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid pré BC - Guilde Antebellum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Ordre du Phoenix - Kirin Tor :: L'auberge :: La Place publique-
Sauter vers: