Forum de l'Ordre du Phoenix - Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Se battre pour l'Amour, défendre pour l'Honneur, mourir pour ses Frères !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Hé hééééééééééééééééééééééé !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nekthael

Nekthael


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2007

Le personnage du membre
Pseudo: Nekthael
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Druide

Hé hééééééééééééééééééééééé ! Empty
MessageSujet: Hé hééééééééééééééééééééééé !   Hé hééééééééééééééééééééééé ! Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 13:03

Bonjour tout le monde !!

Alors, comment ça va chez vous ?

Moi perso, ça roule d'enfer, je taffe comme un barbare, me tarde d'avoir mon salaire a la fin du mois, et un peu aussi de finir de bosser pour reprendre et vous revoir un peu, bande de fous ^^

Certains sont déjà au courant, je le précise de façon générale, je bosse dans l'
Aveyron, sur une base de kayak, si yen a qui sont du coin, hésitez pas, passez me voir !! Cherchez la base de l'Adalpa à St Géniez d'Olt 12130 !

Nan, sérieux, ça me ferait plaisir d'en voir, je devrais même pouvoir négocier des tarifs pour vous :p

Ah, par contre, si vous venez, demandez Ed, on est 4 sur la base, donc histoire que vous me confondiez pas avec un autre :p

Bon, sinon, pour moi, coup de soleil, joulie couleur d'écrevisse, mais sur l'eau toute la journée, je me maintiens au frais ^^

Voili voilou !

Passez le bonjour pour moi à tous ceux et celles qui viennent pas sur le forum, et même si yen a un qui peut servir une Sombrelune a Hache de ma part, ça serait coool :p
Revenir en haut Aller en bas
Vosyock

Vosyock


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/09/2007

Le personnage du membre
Pseudo: Ganzulh
Race: Gnome
Classe: Démoniste

Hé hééééééééééééééééééééééé ! Empty
MessageSujet: Re: Hé hééééééééééééééééééééééé !   Hé hééééééééééééééééééééééé ! Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 6:19

Hé héééééééééééééééééé
Bon a defaut de t'avoir au tel on peut au moins te lire sur le fofo^^
Aparament tout va bien pour toi ca fait plaisir, cool de voir que tu t'eclates =)

A bientot le frangin


Tchoooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Eldamar

Eldamar


Nombre de messages : 20
Age : 65
Location : NIMES
Date d'inscription : 09/08/2007

Le personnage du membre
Pseudo: Eldamar
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Druide

Hé hééééééééééééééééééééééé ! Empty
MessageSujet: Re: Hé hééééééééééééééééééééééé !   Hé hééééééééééééééééééééééé ! Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 9:25

salut les frangins. Fil je ne te dis pas bonnes vacances, a mon avis ce sera pour plus tard.

et Vosyock a bientot sur le jeu

et bonne vacances à toi si tu en prends
Revenir en haut Aller en bas
Nekthael

Nekthael


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2007

Le personnage du membre
Pseudo: Nekthael
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Druide

Hé hééééééééééééééééééééééé ! Empty
MessageSujet: Re: Hé hééééééééééééééééééééééé !   Hé hééééééééééééééééééééééé ! Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 21:21

Re !

Seconde édition !

Méfiez-vous, dans une vingtaine de jours vous me retrouvez !!

Muhahahahahaaaaaaaaaaaaaaa !


On entame le mois d'aout, presque que des particuliers, dont on a envie de frapper les 3/4 des 5/3, bref, le plus dur, surtout avec la fatigue de juillet ! **ne pas tuer, ne pas tuer, ne pas tuer... bon, on peut les noyer alors ? **

Voili voilou, personne qui veut passer alors ? c'est scandaleux ! j'suis triste, j'croyez que vous m'aimiez....Crying or Very sad

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnn !

ah voui et au fait, yen a qui vont être déçu... je pense que ma chouette va rester une chouette :p à la vue de l'arbre des talents pour WotLK, ça va trop cartonner pour que je perde ça :p donc du coup ça vous fait un dps caster de plus pour vos raids ^^

Bon aller; va aller voir s'il faut pas que je fasse à manger moi, commence à faire faim...

Et répondez pas surtout :p !!
Revenir en haut Aller en bas
Vosyock

Vosyock


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/09/2007

Le personnage du membre
Pseudo: Ganzulh
Race: Gnome
Classe: Démoniste

Hé hééééééééééééééééééééééé ! Empty
MessageSujet: Re: Hé hééééééééééééééééééééééé !   Hé hééééééééééééééééééééééé ! Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 7:13

hé hééééééééééééééééééééééééé

Bon la classe, tout roule pour toi ca fait plaisir^^ quand a tes clients 'usants' oserais-je dire " Comme je te comprend"^^

Bonne fin de session a toi et a tres bientot^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hé hééééééééééééééééééééééé ! Empty
MessageSujet: Re: Hé hééééééééééééééééééééééé !   Hé hééééééééééééééééééééééé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hé hééééééééééééééééééééééé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Ordre du Phoenix - Kirin Tor :: L'auberge :: La Place publique-
Sauter vers: