Forum de l'Ordre du Phoenix - Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Se battre pour l'Amour, défendre pour l'Honneur, mourir pour ses Frères !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Pleurez pas trop s'il vous plait :p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nekthael

Nekthael


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2007

Le personnage du membre
Pseudo: Nekthael
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Druide

Pleurez pas trop s'il vous plait :p Empty
MessageSujet: Pleurez pas trop s'il vous plait :p   Pleurez pas trop s'il vous plait :p Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 22:40

Bon, voila, je sais que le titre est pas explicite du tout, alors je vais développer un peu, pisque j'y suis obligé :p

Certains auront peut être devinés, je vais faire un pause WoW quelques temps... Pas de départ définitif vous en faites pas, mais comme en ce moment je suis de moins en moins souvent chez moi, je me vois mal payer 15€/mois pour jouer 3jour/mois... voir moins à compter de cet été ou je serais probablement chez moi 4 jour par mois, pour faire mes lessives...

Et puis, comme ça doit arriver a d'autres probablements, j'ai des "cycles" de jeu (nan, j'suis pas en train de parler de vélo ! :p) un temps j'aime bien jouer a ça, un moment j'ai envie d'autre chose... Et en ce moment, j'ai envie de me remettre a Dofus =^) c'est bien plus basique, et surtout, bien moins cher Laughing (1mois wow = 3 mois Dofus ^^)

Enfin, pensez quand même pas vous débarrasser de moi comme ça, je vais continuer de squatter le forum, préparer le Rp de Fil, Nek et Syn, pour revenir en force à mon retour :p )

Et puis, je vais vous faire mes adieux IG ce soir et ptet un peu demain, pis je vous ferais des coucous de temps en temps par l'intermédiaire des frangins Smile

Voili voilou !!

Allez, j'vais manger moi... Com d'hab !!
Revenir en haut Aller en bas
Ficette

Ficette


Nombre de messages : 85
Age : 50
Location : 13
Date d'inscription : 01/08/2007

Le personnage du membre
Pseudo: Fiscette
Race: Humain
Classe: Paladin

Pleurez pas trop s'il vous plait :p Empty
MessageSujet: Re: Pleurez pas trop s'il vous plait :p   Pleurez pas trop s'il vous plait :p Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 20:44

Coucou Fil'
C'est vrai que c'est un peu triste d'avoir à se passer de toi mais pas trop si tu promets de revenir dans quelques mois ....

Donnes nous de temps en temps de tes nouvelles ... Nous t'attendrons ...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Nekthael

Nekthael


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2007

Le personnage du membre
Pseudo: Nekthael
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Druide

Pleurez pas trop s'il vous plait :p Empty
MessageSujet: Re: Pleurez pas trop s'il vous plait :p   Pleurez pas trop s'il vous plait :p Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 12:15

Meuuh oui ^^ Bien sur que je vais continuer a donner de mes nouvelles ^^ comme dis, vous vous débarasserez pas si facilement de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wabon

Wabon


Nombre de messages : 113
Age : 38
Location : Mona a siroté un verre sur le corp d'Hérode
Date d'inscription : 08/08/2007

Le personnage du membre
Pseudo: Wabon
Race: Nain
Classe: Guerrier

Pleurez pas trop s'il vous plait :p Empty
MessageSujet: Re: Pleurez pas trop s'il vous plait :p   Pleurez pas trop s'il vous plait :p Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 20:06

arf mince on aurras essayer ... euh non zut mauvaise formule ...




REVVVVVVVVVIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!


voila c'est mieux non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nekthael

Nekthael


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2007

Le personnage du membre
Pseudo: Nekthael
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Druide

Pleurez pas trop s'il vous plait :p Empty
MessageSujet: Re: Pleurez pas trop s'il vous plait :p   Pleurez pas trop s'il vous plait :p Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 12:28

Avec un s à la fin, ce sera parfait :p nan mais si ça continue vous me reverrez bien plus tot que ce que j'avais prévu ^^ mais d'un coté, j'espère pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pleurez pas trop s'il vous plait :p Empty
MessageSujet: Re: Pleurez pas trop s'il vous plait :p   Pleurez pas trop s'il vous plait :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleurez pas trop s'il vous plait :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lien des item que vous pouvez vous faire craft ^^
» Trop beau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Ordre du Phoenix - Kirin Tor :: L'auberge :: La Place publique-
Sauter vers: