Forum de l'Ordre du Phoenix - Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Se battre pour l'Amour, défendre pour l'Honneur, mourir pour ses Frères !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Des petites précisions...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nekthael

Nekthael


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2007

Le personnage du membre
Pseudo: Nekthael
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Druide

Des petites précisions... Empty
MessageSujet: Des petites précisions...   Des petites précisions... Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 22:52

Alors voualah, c't'encore moi, on commence à me connaitre je crois (je m'attend bientot à une baisse radicale du nombre d'inscrit dans notre chère guilde d'ailleurs) et j'ai une ptite question...

Le fait est que Kirin Tor, notre bien cher royaume est un serveur RP (jeu de rôle pour les nains cultes, bien que la majorité des rpistes de notre guildes soit nains et cultes, bref) J'imagine que la création de ce qui est à présent un peu notre foyer doit avoir une motivation historique, des évènements auquels les anciens ont participé, une idéologie et tutti quanti...

Ah oui, j'ai pas encore trop rp pour le moment, mais vous risquez d'avoir peur quand je vais me rattraper...

Donc, si ya, j'aimerais bien avoir un historique détaillé des actions en places publiques menées par nos membres...

Si ya pas, bah faites m'en un :p non j'plaisantes bien sur, mais avoir juste une idée de ça me paraitrait pas mal... Je sais que certains, le RP, c'est pas le trip... (c'est pas grave, on vous aime quand même =) Et ça me parait clair que le canal de guilde n'a pas à être uniquement rp, voir pas rp du tout, vu que je vois pas comment des gens a des km de distances pourraient se parler ^^.

Enfin Voualah, le rp moi ça peut être mon trip, s'il est un minimum suivit ^^, pour ça que je m'entend bien avec le nain au sac à puce, d'ailleurs. Un bon gros rp a 10 qui finit en baston générale c'est terrible... le dommage, c'est que sur wow on peut pas faire de baston générale... mais bon un tas de duel sans se laisser regen ça peut le faire aussi ^^

Mais, je m'égare là ^^ allez, tchou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ficette

Ficette


Nombre de messages : 85
Age : 50
Location : 13
Date d'inscription : 01/08/2007

Le personnage du membre
Pseudo: Fiscette
Race: Humain
Classe: Paladin

Des petites précisions... Empty
MessageSujet: Re: Des petites précisions...   Des petites précisions... Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 21:46

Pourquoi pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
desafio
Admin
desafio


Nombre de messages : 39
Age : 52
Location : Aix en Provence
Date d'inscription : 01/08/2007

Le personnage du membre
Pseudo: DESAFIO
Race: Humain
Classe: Paladin

Des petites précisions... Empty
MessageSujet: Re: Des petites précisions...   Des petites précisions... Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 21:49

L'idéee semble sympatique effectivement. Donnons un fil directeur à notre guilde.

Reste à trouver des volontaires
Revenir en haut Aller en bas
Eldamar

Eldamar


Nombre de messages : 20
Age : 65
Location : NIMES
Date d'inscription : 09/08/2007

Le personnage du membre
Pseudo: Eldamar
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Druide

Des petites précisions... Empty
MessageSujet: Re: Des petites précisions...   Des petites précisions... Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 21:56

et trouver notre histoire ....
Revenir en haut Aller en bas
Wabon

Wabon


Nombre de messages : 113
Age : 38
Location : Mona a siroté un verre sur le corp d'Hérode
Date d'inscription : 08/08/2007

Le personnage du membre
Pseudo: Wabon
Race: Nain
Classe: Guerrier

Des petites précisions... Empty
MessageSujet: Re: Des petites précisions...   Des petites précisions... Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 22:07

z'avez du bol j'vais essayer de faire et d'une un résumé (rp) de l'histoire de la guilde et y ajouté des explications, par contre ca va etre hyper grave long a faire
Revenir en haut Aller en bas
Ficette

Ficette


Nombre de messages : 85
Age : 50
Location : 13
Date d'inscription : 01/08/2007

Le personnage du membre
Pseudo: Fiscette
Race: Humain
Classe: Paladin

Des petites précisions... Empty
MessageSujet: Re: Des petites précisions...   Des petites précisions... Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 11:30

C'est déjà génial de le faire alors t'inquiètes pas pour le temps que ça va mettre ... On t'attendra ...

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Nekthael

Nekthael


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2007

Le personnage du membre
Pseudo: Nekthael
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Druide

Des petites précisions... Empty
MessageSujet: Re: Des petites précisions...   Des petites précisions... Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 15:23

Yep ^^ +1
Revenir en haut Aller en bas
Eldamar

Eldamar


Nombre de messages : 20
Age : 65
Location : NIMES
Date d'inscription : 09/08/2007

Le personnage du membre
Pseudo: Eldamar
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Druide

Des petites précisions... Empty
MessageSujet: Re: Des petites précisions...   Des petites précisions... Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 20:47

oui courage wab , on est avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des petites précisions... Empty
MessageSujet: Re: Des petites précisions...   Des petites précisions... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des petites précisions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Ordre du Phoenix - Kirin Tor :: L'auberge :: La Place publique-
Sauter vers: