Forum de l'Ordre du Phoenix - Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Se battre pour l'Amour, défendre pour l'Honneur, mourir pour ses Frères !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Et après... ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ysambre

Ysambre


Nombre de messages : 10
Age : 41
Location : Paris
Date d'inscription : 24/09/2009

Le personnage du membre
Pseudo: Ysambre
Race: Humain
Classe: Démoniste

Et après... ? Empty
MessageSujet: Et après... ?   Et après... ? Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 1:14

Là c'est pour s'expliquer un peu sur nos ressentis du raid, toussa...
Genre :

Jeudi 1er Octobre

"Punaise c'était vraiment n'importe quoi au niveau de l'explication des strats!!"
"Waaah moi j'ai adoré toutes les blagues de Wabon!!"
"J'étais entoilé toute la soirée!!"
"C'était sympa mais j'aurais préféré qu'on fasse l'aile des araignées!! (...)"

Bon en fait il faudra quand même rester constructif, respectueux les uns des autres, et argumenter un minimum
Et après... ? Icon_jokercolor

Moi je pourrais dire par contre que j'ai beaucoup aimé raider avec vous, que je trouve que ceux qui ne connaissaient pas du tout se sont super bien débrouillés (et les autres aussi, c'était pas mal!) et que j'étais contente de l'ambiance, de l'enthousiasme et de la motivation des gens!! ça m'a donné envie de m'investir pour qu'on puisse en profiter à fond Smile Voilà!! Et qu'on essaiera de régler encore mieux tout ça pour la prochaine fois.
Et j'ai aussi envie de dire bienvenue à ceux qui voudraient nous rejoindre... Wink

Voilivoilou!

YsEt après... ? Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Barbedrue




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2008

Le personnage du membre
Pseudo: Barbedrue
Race: Nain
Classe: Chasseur

Et après... ? Empty
MessageSujet: Re: Et après... ?   Et après... ? Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 1:28

J'aime pas parler dans un micro... surtout si personne d'autre parle.

En plus, je suis rentré tard du boulot et j'ai pas eu le temps de réviser les strats, et pis de toute façon, à chaque fois y'a la méthode bourrin qui marche... Et après... ? Icon_biggrin ou pas Et après... ? Icon_cry.

Sinon Wabon, continues avec tes blagues Et après... ? Icon_clown.

Sinon, pour une première sortie avec vous, j'ai passé une très bonne soirée et dans une bonne ambiance.
Pas de prise de tête, on avance ensemble, on meurt ensemble...Et après... ? Affraid

Et merci à ma petite démo préférée pour avoir organisé cette sortie...Et après... ? Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Wabon

Wabon


Nombre de messages : 113
Age : 38
Location : Mona a siroté un verre sur le corp d'Hérode
Date d'inscription : 08/08/2007

Le personnage du membre
Pseudo: Wabon
Race: Nain
Classe: Guerrier

Et après... ? Empty
MessageSujet: Re: Et après... ?   Et après... ? Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 1:31

J'ai adoré les blagues de Wab moi perso j'étais plier en 4 tout le temps ... ah oups Wab c'est moi ...

Euh hormis ca excellent, perso me suis régaler a fond et la suite m'as tout autant plus ^^ meme si j'ai rien loot (entre nous c'est pas le plus important meme si je suis pas contre un poile de stuff en tank lol)

Apres le seul hic mais qui n'est de la faute de personne c'est notre manque de dps distance et croyez moi j'en recherche souvent mais j'arrive pas a les faire venir lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et après... ? Empty
MessageSujet: Re: Et après... ?   Et après... ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et après... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Ordre du Phoenix - Kirin Tor :: Le Foyer :: Naxxramas-
Sauter vers: