Forum de l'Ordre du Phoenix - Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Se battre pour l'Amour, défendre pour l'Honneur, mourir pour ses Frères !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Naxxramas, The Return

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ysambre

Ysambre


Nombre de messages : 10
Age : 41
Location : Paris
Date d'inscription : 24/09/2009

Le personnage du membre
Pseudo: Ysambre
Race: Humain
Classe: Démoniste

Naxxramas, The Return Empty
MessageSujet: Naxxramas, The Return   Naxxramas, The Return Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 0:32

Bonjour bonjour!!

Hé bien, après un raid à Naxxramas plutôt concluant, avec les anciens et les nouveaux venus, ce jeudi 1er Octobre, je me dis que ça vaut la peine de décrasser un peu ce brave vieux topic!!!

J'aimerais que les gens qui ont envie de raider (à Naxx ou ailleurs, mais on commence par le commencement bien sûr) commencent à mettre leurs disponibilités, histoire de créer un roster qui tourne régulièrement (et donc, qui progresse!!). Que chacun donnent si possible leur(s) motivation(s) (ça peut être de tout, le stuff, le challenge, la bonne ambiance, et j'en passe et des meilleures...).
J'vais créer plein de nouveaux sujets pour ça!!
Je vais essayer d'établier un calendrier ici aussi, histoire de prévoir les sorties, les rosters, les absences, les remplacements, etc... Il y a même déjà des explications sur certaines ailes de Naxx, pour ceux qui ne connaissent pas!! C'est-y pas beau la vie!!?? Naxxramas, The Return Icon_porc On les complètera si besoin.
Et puis, bien sûr, il y aura, j'espère, un endroit où vous pourrez donner vos impressions, expliquer vos difficultés, dire ce qui vous plaît, ou pas... enfin, un truc pour discuter quoi!!

Voilààààà!! Dites moi ce que vous en pensez aussi!!!!

Ys Naxxramas, The Return Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Barbedrue




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2008

Le personnage du membre
Pseudo: Barbedrue
Race: Nain
Classe: Chasseur

Naxxramas, The Return Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas, The Return   Naxxramas, The Return Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 1:15

moi ce que vous en pensez aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elipsia

Elipsia


Nombre de messages : 58
Age : 34
Location : 78
Date d'inscription : 11/12/2007

Le personnage du membre
Pseudo: Elipsia
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Druide

Naxxramas, The Return Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas, The Return   Naxxramas, The Return Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 12:36

Dans l'ensemble c'est bien et les explications de Saphirra sont claires je pense.

Après Ysambre, je vais comme toi organiser des Naxx le weekend (vendredi ou samedi) suivant les dispo ^^ je sais pas combien de tps il se debloque tu pourrais me dire stp? (3 jours, 5jours...)
Revenir en haut Aller en bas
Barbedrue




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2008

Le personnage du membre
Pseudo: Barbedrue
Race: Nain
Classe: Chasseur

Naxxramas, The Return Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas, The Return   Naxxramas, The Return Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 13:16

Les ID de raids de la colère sont réinitialisées tous les mardis soir. Sachant que maintenant on peut prolonger d'une semaine une ID.
Revenir en haut Aller en bas
Elipsia

Elipsia


Nombre de messages : 58
Age : 34
Location : 78
Date d'inscription : 11/12/2007

Le personnage du membre
Pseudo: Elipsia
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Druide

Naxxramas, The Return Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas, The Return   Naxxramas, The Return Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 10:06

oki merci Ysambre vais essayer d'en organiser le weekend ms la derniere fois c'est passer trankilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naxxramas, The Return Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas, The Return   Naxxramas, The Return Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naxxramas, The Return
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Ordre du Phoenix - Kirin Tor :: Le Foyer :: Naxxramas-
Sauter vers: