Forum de l'Ordre du Phoenix - Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Se battre pour l'Amour, défendre pour l'Honneur, mourir pour ses Frères !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Autobiographie d'un nain

Aller en bas 
+2
Saphirra
Wabon
6 participants
AuteurMessage
Wabon

Wabon


Nombre de messages : 113
Age : 38
Location : Mona a siroté un verre sur le corp d'Hérode
Date d'inscription : 08/08/2007

Le personnage du membre
Pseudo: Wabon
Race: Nain
Classe: Guerrier

Autobiographie d'un nain Empty
MessageSujet: Autobiographie d''un nain   Autobiographie d'un nain Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 23:16

Voila ca me trotte dans la caboche depuis déjà un bon poil de temps, je veux faire une autobiographie de Wab et de son clan (oui pour notre mariage avec Eli on a trouvé des nom de famille pour le coté rp).


CHAPITRE 1: Présentation du clan.


Donc voila je me presente,
Je me nomme Wabon FORGE-ROUSSE, fils de Ulric FORGE-ROUSSE, ancien Haut Thane de notre clan (du meme nom que nous pour les nains cultes qui l'aurrais pas compris, d'ailleur je suis devenu le nouveau Haut Thane de notre clan à la mort de mon pere) et ma mere se nommait Griselda BARBE-HACHE (fille d'un officiers rallié au seigneur FOUDREPIQUE).

Ma fratrie et moi somme pour le moment les seuls membres survivant de notre clans -d'où le peu de gens qui nous connaissent-, nous avons été élévés en pension à la mort de nos parents, celle de notre tante Mama BARBE-HACHE connue pour son attirence envers les hommes elfes de sang qu'elle faisait ses esclaves ... (enfin ca j'en parlerais plus tard).

Avant de parler plus de mon enfance je vais, suite a ces présentation rapide, parler de mes parents et de notre clan désormais en piteux état.


CHAPITRE 2: La mort de mon père.


Notre clan fut l'un des alliés les plus sur du clan dirigeant de Forgefer (les BARBE-DE-BRONZE dont le roi Magni est un héritier), nous étions installé dans les paluns vers Dun Modr, durant la guerre fraticide des 3 clans qui divisa le pays en trois groupes (les BARBE-DE-BRONZE, les MARTEAU-HARDI et les SOMBREFER) nous avons combattus au cotés des nains de Forgefer avec le roi (un BARBE-DE-BRONZE), puis lors de la trève avec les MARTEAU-HARDI nous avons prospéré et fournis des renforts contre l'imposante armée SOMBREFER. C'est en ce temps que notre famille dont mon père, s'est montrée particulierement vaillante et respéctée de tous. Mon père était un fier et honnorable guerrier nain issus d'une belle et longue ligné de combattant, il était un nain sage et attentif pour les siens, un bon père juste mais suffisament sevère pour nous apprendre la rigueur nécéssaire pour devenir des nains et des naines respéctés.

Il fut nommé Commandant en chef de l'armée de Forgefer basé au Paluns. Il repoussa 4 vagues d'assault des orcs Gueulles-de-dragon avec ses soldats et empecha une trop grande prolifération des murlocs et des gnolls des marais en les confinant dans un espace ou ils pourraient vivre sans conflit avec les nains, malheuresement une menace bien pire apparus par le viaduc de Thrandol et par le barage du Loch Modan: Des sombrefers venu la pour conquérir notre village, se venger de leurs défaite et surtout installer un camp de base avancer pour envahir Forgefer.

Mon père vu la menace lors d'une sortie de routine avec ses hommes et ordonna le replis vers la ville pour preparer nos defenses ... en vain les sombrefers était la devant les portes de Dun Modr, ils attaquèrent mon père tuant ses gardes. Mon père parvint a nous rejoindre et a nous sortir de la ville en flamme et en sang (les sombrefers l'ont rebattis ensuite) il nous mena en sureté mais choisi de retourné aidé nos frères. Il ne revint jamais, a peine avait il mis un pied dans la ville qu'il fu piégé et mortellement bléssé par les sombrefers, mais parvint a fuir. Il succombat a ses blessures peu de temps apres, dans mes bras.

Le commandant sombrefer nous a découvert et a voulu nous tuer moi et mes frères et soeurs. Fou de rage et de chagrins et voyant l'implacable mort des miens arrivé avec le chef de nos ennemis j'ai saisi la hache de mon père et j'ai chargé (ce fut un des révélateurs qui me poussa a emprunté la voie du guerrier). Le chef ennemis tombat sous cette hache (que j'ai affectueusement surnommée Marguerite), je n'avais que 8 ans a ce moment la.


CHAPITRE 3: La chute du clan et la mort de ma mère.


Suite a la mort de mon père notre clan s'effondra en grande partie, plus de la moitié des notres avait péris et ceux restant allaient subir un sort équivallent. Ma mère a ce moment la travaillait en partenariat avec les FOUDREPIQUES dans les montagnes et la vallée d'Alterac, elle surveillait les agissement des réprouvés tandis que l'armée foudrepiques combattaient les LOUPS DE GIVRES -un puissant clan d'orc-, elle mit a mort plusieurs horde de réprouvés venu pour piller et tuer les fermiers d'Austrivage dans les Contreforts de Hautebrande, tout en apportant les messages entre Dun Garok (au sud-est de Hautebrande) et le camp foudrepique. C'était une naine douce, tendre et aimante pour son maris et ses enfants, mais une farouche et courageuse gueurriere pour ses ennemis.

Un jour lors d'une course entre les deux bases naines, elle tomba sur un convoit étrange des réprouvés qui portaient à la fois la marque de Sylvanas la maudite et du Fléau. Elle choisit d'attaquer le convoit voyant la un danger important pour tout les vivants au alentours. Les morts-vivant voyant le danger réagirrent vite, trop vite, ils parvinrent a repoussé leurs assaillant tuant tous les nains sous les ordres da ma mère, elle parvint a se retirée pour cherché de l'aide et combattre ces immondes créatures. Elle parvint a les rattrapé trois jours plus tard et engagea le combat contre eux une nouvelle fois. Mais fut repoussée a nouveau et blessée par une fleche empoisonnée. Elle parvint malgrès tout a rejoindre Austrivage et a prevenir le chef de la garnison sur place du danger qui courrait.

Ce danger n'était autre qu'une révélations éffarante: Sylvanas avait rejoint le Fléau et faisait croire le contraire de peur d'une attaque massive de l'Alliance au sud ou des elfes de sang (nouveaux alliés de Sylvanas qui avait lourdement souffert du Fléau) et de l'Aube d'argent au nord. Avant d'etre bléssée elle avait entendu deux de ces immondes cadavres parler de l'allégeance réelle de Sylvanas.

Malheureusement elle ne put rien dire d'autre et mourrut une heure apres des suites de son empoisonnement, le crétin qui servaient à l'époque de chef de garnison d'Austrivage ne la crue pas, avait il peur de la vérité ou pensait il qu'elle délirait sous les effets du poisons ... on ne le saurra jamais toujour est il que la trahison de Varimathras et de Putrescins ont donné raison aux dires de ma mère. (ref: quete de la Désolation des Dragons et scénatique qui y est lié)

Pendant ce temps moi je grandissait et me formait a Forgefer pour devenir le guerrier que je suis, j'avais 25 ans (équivaut a un lvl 1-11 pour les nains)


Chapitre 4: Ma vie au pensionnat BARBE-HACHE.


Entre la mort de mon père et celle de ma mère, j'ai vecu avec mes frères et soeurs au pensionnat de notre tante: Mama BARBE-HACHE.

C'était une naine très gentille avec nous mais son attirance poussée pour les hommes elfes de sang la rendait parfois très ... euh comment dire ... spéciale. Elle les charmait via des potions et faisait d'eux ses esclaves, ainsi ils étaient tantot les serviteurs, personnel d'entretient, de cuisine et autre ou tantot des amants fideles pour notre tante (on l'a appris plus tard mais ne la jugez pas), j'entend déjà les gens scandalisé et les anti nains critiquez Mama mais sachez que les filtres s'éstompaient au bout de quelques heures (donc les elfes le voulait bien héhé).

A l'age de 10 ans nous avons chacun notre tour du apprendre a manié une arme ou des sorts comme tout les jeunes nains de notre age, moi j'ai opté pour l'art guerrier en reprennant la hache de mon père et nous avons choisi nos metiers (un peu de pub ca fait pas de mal héhé), j'ai pris l'art de la forge et celui du minage pour me suffir a mes propres besoins en équipement, et qui plus est me rendre plus fort.

J'ai perfectionné mon art au combat et a l'age de 25 ans quand il fut temps pour moi de remplir les missions qui m'était confié par nos maitres et nos alliés, j'ai choisi de poussé ma formation comme combattant spécialisé dans la fureur et le maniement de deux armes a la fois. C'est a cette période que ma mère est tombée sous le poisons des morts-vivants.


CHAPITRE 5: L'exploration et la découverte du monde d'Azeroth.


Reprenons quand je suis sortis de Forgefer pour "queter" un peu partout et surtout me dévellopper. J'ai découvert et comabattu pour mes frères nains dans tout Dun Morogh et en meme temps je découvrais la foret d'Elwyn (D'ailleur j'y ai fait de nombreuse rencontre dont une amie elfe de nuit avec qui j'ai a de nombreuses occasions eu des aventures exitantes).
Une fois avoir oeuvré dans les deux zones et avoir acquis le savoir suffisant pour découvrir de plus large contrée, j'ai bourlingué à droite et à gauche, tantot au Loch Modan tantot à la Marche de l'ouest et aux Carmines sans but vraiment fixe aidant et combatant si et la, quand un jour mon amie elfe me proposa de faire équipe et me parla d'une région éloignée controlée par un peuple étrangement constitué: les Poulpo-chèvres ... euh Draenaïs pardon des êtres baignés de lumières, les femmes ont des cornes, les hommes des tentacules et tous ont des sabots et une couleur variant du blanc pâle au noir (pour les cas les plus rares) et par une déclinaison de bleu a en faire jaunir un troll de jalousie.

En ces lieux j'ai appris qu'ils étaient tombés du ciel (me croiront ceux qui voudront) et qu'il venaient d'Outreterre. Après avoir sympatisé avec eux j'ai travaillé chez eux pour purifié leur nouvelle terre des effets néfaste de la magie des Naaru (des êtres de lumières vénérés par les Draenaïs) et de la corrumptions de démons et autres elfes de sang. Une fois fini ma tache chez eux (et la j'arrive a un passage sympa qui fera taire nombre d'antis-nains elfes, enfin j'espere), je suis partis vers Darnassus, la capitale des Elfes de la nuit (qui je le rappelle ont combattus avec l'alliance humains/nains pour repousser Archimonde et le Fléau). Je fus somme toute bien acqueillis par nos alliés qui me donnerent une grande quantité de mission pour eux, en gros tout depuis Teldrassil jusqu'à Orneval en passant par les Serres Rocheuses (ce qui repressente un bon pacquet de travail), sans oublié de nombreuses missions dans d'autre régions des Royaumes de l'Est ou de Kalimdor.

Bon si vous trouvez cela long je vous rassure ce chapitre est quasi achevé mouarf ...

Je finirais juste ce chapitre en expliquant simplement que j'ai bourlingué partout jusqu'à mes 75 ans (age nain qui donnerait un lvl 50/55 environs) avant d'aborder des coins ou j'ai pus me vengé des assassins de mes parents: le Mont Rochenoire et les Maleterres.


CHAPITRE 6: Les donjons.


J'aborde ce chapitre de façons simpliste pour parler de mon experience de combat dans les donjons qui jallonnent Azeroth et qui bien sur recellent de féroces menaces. Donc voilà j'ai été envoyé dans presque tout les donjons possibles tuant Van Cleef, Charlga Trancheflanc, le Chef Ukorz Scalpessable ou encore Jammal'an le Prophète et l'avatar d'Hakkar (cherchez les instances maintenant héhé), mais de toutes ma plus grande réussite fut sans hésitation: le Monastère écarlate et ses fabuleux trésors accumulé par la Croisade écarlate. Justement je vais abordé ce lieu mémorable dans le chapitre a suivre.


CHAPITRE 7: Le mona.


Dernière édition par Wabon le Sam 23 Mai 2009 - 21:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wabon

Wabon


Nombre de messages : 113
Age : 38
Location : Mona a siroté un verre sur le corp d'Hérode
Date d'inscription : 08/08/2007

Le personnage du membre
Pseudo: Wabon
Race: Nain
Classe: Guerrier

Autobiographie d'un nain Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie d'un nain   Autobiographie d'un nain Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 0:32

je le completerais progressivement et le modifirais certainement donnez moi vos avis svp et je pense le publié sur les forums créatifs du site officiel

toutes critique est bonne a prendre
Revenir en haut Aller en bas
Saphirra




Nombre de messages : 98
Age : 39
Location : Paris
Date d'inscription : 12/09/2007

Le personnage du membre
Pseudo: Saphirra
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Prêtre

Autobiographie d'un nain Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie d'un nain   Autobiographie d'un nain Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 14:04

MDR je sais pas ou tu va cherché tous sa mais sa me plait bien^^

C'est quand la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
paulschenne

paulschenne


Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 22/04/2008

Le personnage du membre
Pseudo: Paulschenne
Race: Nain
Classe: Chasseur

Autobiographie d'un nain Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie d'un nain   Autobiographie d'un nain Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 16:15

Je peut pas m'empecher de faie mn rabat joie =p

Chapitre 2, Ligne 1, "Geulles-de-dragon" y'a que un L
et.. Même chapître, dernier paragraphe quand tu parle de la mort du sombrefer par ta main tu dit: "Un des revelateurs" tu a sans doutes oublié un mot^^

Mais... c'est tout de même très bien ...
Arrow
Citation :
A quand la suite
!!!!!!!!!!!!!!!

Paul
Revenir en haut Aller en bas
Wabon

Wabon


Nombre de messages : 113
Age : 38
Location : Mona a siroté un verre sur le corp d'Hérode
Date d'inscription : 08/08/2007

Le personnage du membre
Pseudo: Wabon
Race: Nain
Classe: Guerrier

Autobiographie d'un nain Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie d'un nain   Autobiographie d'un nain Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 20:03

non paul je n'est pas fait d'oubli j'ai pas ecrit signe révélateur certe mais ca reste francais lol et merci j'espere que ca plaira j'ai lancer un post sur les fofos officiel je croise les doigts héhé

NEED DES FANS lol!


et la suite j'y songe parce que si je parle de mon évolution dans le jeu (lvl 1 a 80) va falloir que je parle de toutes les zones ou j'ai trainer et ca en fait mouarf mais ca sera fait avec un chapitre sur les instances et un gros bonus pour le mona héhé
Revenir en haut Aller en bas
Wabon

Wabon


Nombre de messages : 113
Age : 38
Location : Mona a siroté un verre sur le corp d'Hérode
Date d'inscription : 08/08/2007

Le personnage du membre
Pseudo: Wabon
Race: Nain
Classe: Guerrier

Autobiographie d'un nain Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie d'un nain   Autobiographie d'un nain Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 20:23

aller une ptite suite je précise j'édite le premier post a chaque fois donc venez verrifié de temps en temps si vous voulez connaitre la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elipsia

Elipsia


Nombre de messages : 58
Age : 34
Location : 78
Date d'inscription : 11/12/2007

Le personnage du membre
Pseudo: Elipsia
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Druide

Autobiographie d'un nain Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie d'un nain   Autobiographie d'un nain Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 21:44

Comme dirais Saph : "A quand la suite!"

Je la need direct


  • JE SUIS TA PLUS GRANDE FAN !!!!

je t'aimeeee

*attend la suite* study
Revenir en haut Aller en bas
paulschenne

paulschenne


Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 22/04/2008

Le personnage du membre
Pseudo: Paulschenne
Race: Nain
Classe: Chasseur

Autobiographie d'un nain Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie d'un nain   Autobiographie d'un nain Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 21:51

A toi de faire la tienne maintenant Eli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silunne

Silunne


Nombre de messages : 20
Age : 47
Location : Marseille
Date d'inscription : 23/08/2007

Le personnage du membre
Pseudo: Silunne
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Druide

Autobiographie d'un nain Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie d'un nain   Autobiographie d'un nain Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 11:29

Salut Wabon !
Très sympa, j'aimerais avoir autant d'imagination, même si tu as une très bonne source d'inspiration.
J'attends la suite avec impatience.
Peut être que cela m'inspirera pour en faire une un jour^^, mais je ne pense pas avoir la connaissance suffisante du monde de WOW.
Enfin cela me rappelle quand je jouais à des jeux de rôles, le bon temps...

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Wabon

Wabon


Nombre de messages : 113
Age : 38
Location : Mona a siroté un verre sur le corp d'Hérode
Date d'inscription : 08/08/2007

Le personnage du membre
Pseudo: Wabon
Race: Nain
Classe: Guerrier

Autobiographie d'un nain Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie d'un nain   Autobiographie d'un nain Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 12:21

merci mais tu sais je sors pas tout par coeur j'utilise judge hype pour certains nom lol mais c'est vrai que mes connaissances du jeu suffisent a donner de bonne références lol
Revenir en haut Aller en bas
Eldamar

Eldamar


Nombre de messages : 20
Age : 65
Location : NIMES
Date d'inscription : 09/08/2007

Le personnage du membre
Pseudo: Eldamar
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Druide

Autobiographie d'un nain Empty
MessageSujet: re   Autobiographie d'un nain Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 12:16

bravo Wab, quelle imagination !! moi aussi je suis jaloux. J'aimerai pouvoir en faire autant. mais comme Silune je ne renonce pas pour autant. Il faudra bien qu'un Elf relève le gant !!!!
j'attends la suite avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Wabon

Wabon


Nombre de messages : 113
Age : 38
Location : Mona a siroté un verre sur le corp d'Hérode
Date d'inscription : 08/08/2007

Le personnage du membre
Pseudo: Wabon
Race: Nain
Classe: Guerrier

Autobiographie d'un nain Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie d'un nain   Autobiographie d'un nain Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 17:37

merci ca fait plaisir de voir que ca plait ^^ je vous ponderais au plus vite la suite lol
Revenir en haut Aller en bas
Elipsia

Elipsia


Nombre de messages : 58
Age : 34
Location : 78
Date d'inscription : 11/12/2007

Le personnage du membre
Pseudo: Elipsia
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Druide

Autobiographie d'un nain Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie d'un nain   Autobiographie d'un nain Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 9:32

Pour repondre a ta demande Paulschenne, j'ai pas autant d'imagination que Wab mais j'avais deja commencer un brouillon de la vie d'Eli donc... bah... faut que je le continu mais ca sera pas pour tout de suite. Surment pour les grandes vacances ou alors pendant mes cours quand je m'embete lol!

(genre tous quoi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autobiographie d'un nain Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie d'un nain   Autobiographie d'un nain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autobiographie d'un nain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Ordre du Phoenix - Kirin Tor :: L'auberge :: La Place publique-
Sauter vers: